Index du Forum Cliquer ici vous retournera a l'index Forum de l'Empire Terran Interstellaire
Le forum de l'alliance

FAQ'?'   RechercherChercher   MembresTerrans   GroupesGroupes   S’enregistrerObtenir son ID 
 ProfilCarte d'ID   Se connecter pour vérifier ses messages privésCommunications privées   ConnexionEntrer/sortir du terrain 

Deut a vendre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Relations intérieures -> Centre d'échange -> Échanges éffectuées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hezko
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 00:05 (2013)    Sujet du message: Deut a vendre Répondre en citant

Salut tout le monde, j'ai 15K de deut a vendre contre du cristal, faire offre..

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 00:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortimer
Chanceliers

Masculin
Point de Mérite: 67
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 11:52 (2013)    Sujet du message: Deut a vendre Répondre en citant

a kel taux

Hezko
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:09 (2013)    Sujet du message: Deut a vendre Répondre en citant

J'ai dit faire offre, il n'y a donc pas de taux. J'attend quand mm une offre résonnable

Isis
Chanceliers

Point de Mérite: 87
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:51 (2013)    Sujet du message: Deut a vendre Répondre en citant

je pense qu'en proposant un mix cristal + métal tu aurais plus de succès en début d'univers le cristal est pas forcément ce que les gens ont le plus ^^

surtout avec les astro à faire assez tot, après tu fais comme tu le sens j'espère que tu trouveras quand même Wink

Hezko
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 04:40 (2013)    Sujet du message: Deut a vendre Répondre en citant

oui je sais pour sa que j'ai dit de proposer le taux, de toute façon vous pouvez clore le sujet j'ai trouvé" un acheteur a côté de chez moi

ramborolo
Souverain

Masculin
Point de Mérite: 69
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:13 (2013)    Sujet du message: Deut a vendre Répondre en citant

Sujet Clos !

System.out.print("J'aime Sckes");
}
Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Deut a vendre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Relations intérieures -> Centre d'échange -> Échanges éffectuées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates