Index du Forum Cliquer ici vous retournera a l'index Forum de l'Empire Terran Interstellaire
Le forum de l'alliance

FAQ'?'   RechercherChercher   MembresTerrans   GroupesGroupes   S’enregistrerObtenir son ID 
 ProfilCarte d'ID   Se connecter pour vérifier ses messages privésCommunications privées   ConnexionEntrer/sortir du terrain 

Sckes l'Impératrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Relations intérieures -> Taverne -> Salle de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sckes
Impératrice

Féminin
Point de Mérite: 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:53 (2013)    Sujet du message: Sckes l'Impératrice Répondre en citant

Personnellement, je n'ai jamais aimé les présentations...
À quoi ça sert de connaitre quelqu'un qui de toute manière va mourir...
Oui mes chers amis, la vie est triste...
Le bonheur n'est qu'un rêve que l'on ne peut réaliser.
Peut-être un jour se passera-t-il quelque chose qui changera notre façon de voir le monde...
Ne serais-ce pas amusant de pouvoir relier le monde tel qu'on le connais a la Soul Society ?!
Pourquoi le Wakomundo est si insaisissable ?!
La vie n'est qu'un simple rêve de bonheur...
Un jour tout changera...
Bonne Chance a vous lorsque se jour sera là.
Mais j'espère que vous aurez eut le temps de vous préparé, car le jour venu ce ne sera plus le temps...
Le jour ou il sera la, sortez vos armes et défendez-vous !
Peut-être certains aurons compris ce que je tente de dissimuler dans un texte incompréhensible pour ceux ne sachant imaginer...

AHHH Rien de mieux qu'un petit texte assez énigmatique pour commencer une présentation !

Comme je le dit au début, a quoi sa sert de se présenter si on meurs de toute manière ?!
Bah moi je dis que vous avez le droit de me connaitre car de toute manière je ne crèverais pas... Enfin pas tout de suite et surtout pas de la même manière que vous ! 

Je m'appelle Émilie Tremblay, 16 ans, je vis dans un trou ! (C'est le cas de le dire, ma région est située au beau milieu d'un cratère !) 
J'habite au Québec (Yeahh ! ^^)
Je dois vous avouer que j'ai un tempérament violent (J'aime la violence !)
Je suis aussi très sadique...
J'ai une Xbox (et beaucoup de jeux de guerre !) un ordinateur portable (vieux et qui bug parfois mais bon je l'aime xD) et un Ipod...
J'aime beaucoup la musique (N'importe quelle musique !) Je peux passer du Metallica au S3rl, en passant du S.O.A.D. au Infected Mushroom...De même que les tounes parlant de naines... Bref mon répertoire est vaste... Très vaste... 
Je me passionne pour le dessin et je suis aussi écrivaine a mes heures...
Je joue a Ogame depuis pas long xD... L'alliance a été créer le jour ou j'ai commencer a jouer !

Malgré les ténebres de la vie, un seul être vivant sur cette terre illumine mon chemin...
Il est pour moi l'étoile qui a guidé les mages (?!) jusqu'au berceau du petit Jesus... 
**Depuis quand je parle de Jesus moi ?! XD
Je trouve dommage que l'on ne parle que de Dieu, de Jesus et Whatever, ils font le bien et pattati-pattata !
Qu'est-ce qui vous dit que Satan n'est pas en réaliter qu'un simple enfant, qui ayant un pouvoir trop puissant qu'il ne sais contrôler, a été rejeté par tout ceux qu'il chérissait ?!
Mais bon...
Cette personne risque de se reconnaître, je t'aime toi ^^

Finalement, ceux qui comprendrons, j’espère que vous survivrais...

Bizou, Sckes...

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isis
Chanceliers

Point de Mérite: 87
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 18:41 (2013)    Sujet du message: Sckes l'Impératrice Répondre en citant

ah on a enfin une présentation de notre impératrice !!

très sympa le texte de début bravo !!

ramborolo
Souverain

Masculin
Point de Mérite: 69
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 03:03 (2013)    Sujet du message: Sckes l'Impératrice Répondre en citant

Yeah la personne se reconnait !

System.out.print("J'aime Sckes");
}
Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Sckes l'Impératrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Relations intérieures -> Taverne -> Salle de présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates