Index du Forum Cliquer ici vous retournera a l'index Forum de l'Empire Terran Interstellaire
Le forum de l'alliance

FAQ'?'   RechercherChercher   MembresTerrans   GroupesGroupes   S’enregistrerObtenir son ID 
 ProfilCarte d'ID   Se connecter pour vérifier ses messages privésCommunications privées   ConnexionEntrer/sortir du terrain 

Hezko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hezko
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 00:09 (2013)    Sujet du message: Hezko Répondre en citant

Bon alors salut tout le monde, vous n'aurais pas de présentation RP de ma pars ce n'est pas vraiment mon délire sur Ogame Wink

Sinon c'est Jérémy, un Bordelais de 24 ans, chaudronnier soudeur dans l'industrie nucléaire. 
J'aime sortir, faire la fête, la fête et encore la fête... Ou sinon la lecture, le foot, et la pêche depuis peut initié quand je me suis éloigné de la ville pour m'installer à la campagne.

Pour revenir sur le jeu j'ai joué sur d'autres univers, à pars une fois où j'ai joué recycleur, j'ai été soit mineur off (voir deutier quasiment) soit raideur. Pour cet univers je ne suis pas encore trop décidé mais déjà je ne pense pas développé les VB pour le moment ce qui risque d'exclure le jeu raideur quoique soit en dit en passant la vitesse des croiseurs peut faire d'eux de redoutables machines à tuer..

Voila sinon je ne sais pas trop quoi dire, si vous avez des question allez y Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 00:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramborolo
Souverain

Masculin
Point de Mérite: 69
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 03:14 (2013)    Sujet du message: Hezko Répondre en citant

un borderlands !!

System.out.print("J'aime Sckes");
}
Very Happy

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 12:04 (2013)    Sujet du message: Hezko Répondre en citant

Je vous annonce mon départ, je ne m'adapte a cette alliance, a l'ambiance générale... bonne continuation

Isis
Chanceliers

Point de Mérite: 87
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 14:18 (2013)    Sujet du message: Hezko Répondre en citant

d'accord ...

ramborolo
Souverain

Masculin
Point de Mérite: 69
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 14:27 (2013)    Sujet du message: Hezko Répondre en citant

bon bon.. sujet archivé

System.out.print("J'aime Sckes");
}
Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Hezko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates