Index du Forum Cliquer ici vous retournera a l'index Forum de l'Empire Terran Interstellaire
Le forum de l'alliance

FAQ'?'   RechercherChercher   MembresTerrans   GroupesGroupes   S’enregistrerObtenir son ID 
 ProfilCarte d'ID   Se connecter pour vérifier ses messages privésCommunications privées   ConnexionEntrer/sortir du terrain 

Ramborolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Relations intérieures -> Taverne -> Salle de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramborolo
Souverain

Masculin
Point de Mérite: 69
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 16:43 (2013)    Sujet du message: Ramborolo Répondre en citant

Bonjour !

Pour commencer j'aimerais dire que je suis une personne extrêmement ouverte !

Nom : Antoine Théberge

Je marche dans l'ombre de Shibal en disant que j'ai fait du karaté pendant 2 ans quand j'étais plus jeune et aussi 3 ans de taekwondo. Je suis un fou des jeux vidéos, un vrai grand pro de n'importe quoi qui ce joue soit avec manette ou souris-clavier. J'ai plus de 14 ans de jeux vidéos dans le sang ! J'ai terminé les Elder Scrolls, les CoD, les Battlefield, les Doom, les Quake, les Unreal, les Fable, les Duke Nukem, les Metroid, les Mario, les Zelda, les Assassin's creed, TOUT les vieux jeu d'ordinateur tel que Ashen empire, age of empire, starcraft, warcraft etc... Bref j'en passe !

Je fais aussi du Parkour depuis 4 ans souvent seul mais aussi avec mes cousins plus jeune.

J'étudie présentement en Informatique de gestion c'est a dire programmation en C Csharp, java, batch, PHP, HTML, windows, linux ! C'est pour cela que j'essaie un peu de comprendre comment le forum est codé. Ça me permettrait de pouvoir changer certaine chose.

Sinon je peux dire que je m’intéresse beaucoup a la science : Surtout la physique quantique, l'astronomie et je crois a la théorie du universe foam ou ''Théorie des cordes''. Je suis fou des nouvelles inventions qui révolutionne le monde comme les armures que le MIT a boston. Une de ces armures molle et légère fait en nanotechnologie est capable de recevoir une balle de sniper et répartir la force de l'impact sur une grande surface, et permet ainsi de ne pas être blessé.

En passant, je crois que le clonage devrait être légal mais contrôlé. La seul manière de faire avancer la science c'est d'essayer !!

Je suis politiquement  souverainiste/patriote... pas complètement de gauche.. car je trouve cela normal la chasse au bébé phoque et aussi les longues peines de prisons pour ceux qui le mérite.

je suis baptisé chrétien mais non pratiquant et je ne crois absolument pas que Dieu existe a par dans le sens du terme qui suis : '' Nous sommes Dieu de nos actions ''. J'accepte que les autres croient en un Dieu quelquonque tant qu'il ne viennent pas me faire chier.

ÉDIT: Je suis en amour fou avec l'impératrice mais l'empereur ne doit pas savoir! Rolling Eyes
J'aime ça être un pouf... pouf-pouf !

Bon je croix que c'est tout.. Very Happy

System.out.print("J'aime Sckes");
}
Very Happy

Dernière édition par ramborolo le Mar 7 Mai - 19:22 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sckes
Impératrice

Féminin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: Ramborolo Répondre en citant

T'as oublier de parler de moi Sad xD nan jdeconne... Ouin Ouin... Finalement tes un gamer et en plus de sa mon meilleur ami, ma femme et j'en passe. Tu semble une personne très intéressante Smile Je suis très heureuse de te connaître et j'espère que toute la gang de l'alliance prendra le temps de te connaître !! Un gars de même on en voit pas tout les jours Wink

ramborolo
Souverain

Masculin
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:22 (2013)    Sujet du message: Ramborolo Répondre en citant

j'ai édit.

System.out.print("J'aime Sckes");
}
Very Happy

Impératrice

Féminin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:41 (2013)    Sujet du message: Ramborolo Répondre en citant

Ahah... Secret très mal gardé ... XD Je crois que l'empereur s'en fou... Mais chuut quand même xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Ramborolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Relations intérieures -> Taverne -> Salle de présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates