Index du Forum Cliquer ici vous retournera a l'index Forum de l'Empire Terran Interstellaire
Le forum de l'alliance

FAQ'?'   RechercherChercher   MembresTerrans   GroupesGroupes   S’enregistrerObtenir son ID 
 ProfilCarte d'ID   Se connecter pour vérifier ses messages privésCommunications privées   ConnexionEntrer/sortir du terrain 

Shibal's presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Relations intérieures -> Taverne -> Salle de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Suis-je trop vieux pour jouer ? (Modifier vos votes)
Oui carrément !
0%
 0%  [ 0 ]
Ca va ...
0%
 0%  [ 0 ]
Ca va :)
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout !
80%
 80%  [ 4 ]
Es tu fou ?
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Shibal
membre de Terran Interstellaire

Masculin
Point de Mérite: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:51 (2013)    Sujet du message: Shibal's presentation Répondre en citant

Bonjour bonjour.

Donc moi je m'appelle Teddy (je ne vous donne pas mon nom de famille, je suis une star riche et célèbre, j'aimerais garder l'anonymat Bannir ).
Bref plus sérieusement.
Je suis aux études supérieurs, en physique-chimie, donc à la faculté de sciences.
Mes hobbies sont surtout le sport, je pratique le MMA, et j'ai commencé les arts martiaux à 8ans par le Karaté Wado Ryu, ensuite Taekwondo, Full-Contact, Karaté contact, et Hapkido, puis l'année dernière je me suis mis au MMA car j'aime bien tout mélanger.
Donc voilà, je commence à jouer à Ogame, ca se voit Mr. Green Et donc voilà.
Je joue aussi à LOL, mon pseudo est Shibal Strike (il y a beaucoup de shibal).
Sinon j'ai 19ans, je sais je suis vieux pour jouer Cool .
Donc voilà à par ça je n'ai pas grand chose à dire Smile
Ah si ! C'est juste pour tester Smile Je fais un sondage merci d'y répondre. Mort de Rire

Alors Hasta Luego !!! Arrow Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortimer
Chanceliers

Masculin
Point de Mérite: 67
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:10 (2013)    Sujet du message: Shibal's presentation Répondre en citant

trop vieux j'espere que tu rigole. J'ai 42 ans

sinon sucre roux ou Candy?

poupée en plastique ou ours en peluche?
pirate ou voleur?

ramborolo
Souverain

Masculin
Point de Mérite: 69
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 16:22 (2013)    Sujet du message: Shibal's presentation Répondre en citant

Shibal c'est cool ca les arts martiaux félicitation ! On es jamais trop vieux ou trop jeune pour jouer a OGame !

System.out.print("J'aime Sckes");
}
Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Shibal's presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Relations intérieures -> Taverne -> Salle de présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates