Index du Forum Cliquer ici vous retournera a l'index Forum de l'Empire Terran Interstellaire
Le forum de l'alliance

FAQ'?'   RechercherChercher   MembresTerrans   GroupesGroupes   S’enregistrerObtenir son ID 
 ProfilCarte d'ID   Se connecter pour vérifier ses messages privésCommunications privées   ConnexionEntrer/sortir du terrain 

presentation de mortimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Relations intérieures -> Taverne -> Salle de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortimer
Chanceliers

Masculin
Point de Mérite: 67
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:48 (2013)    Sujet du message: presentation de mortimer Répondre en citant

Dans le coin d'une vague forêt putride, l'enfant maudit, le ghost raideur de l'enfer, "Mortimer" réparait sa HD. Son moteur rugissait les flammes de l'enfer donnant l'odeur de souffre. Sa monture étant prête, il prit la route pour se taper un petit run dans le bois putride.

A l'orée de la forêt, Mortimer alluma son cigare et prit le chemin de la taverne de l'ETI pour ce présenter. Au bruit du moteur, les lumières du parking s'allumaient sur son chemin. Le coup de frein vit voler les gravions et Mortimer descendit de la moto.

L'entrée de la taverne était gardée par une brute épaisse, Morti se dirigea vers celle-ci, le videur le regarda et l'intercepta au seuil de la porte.
-Oh petit, tu laisse ta puissance de feu sur le comptoir et tu éteint ta saloperie de cigare.
-OK mon gros pour mes armes, mais pour mon havane, tu peut te gratter. Je le garde, disa Mortimer.
Après avoir déposer son 44 magnum et son fusil coupé, Mortimer entra dans la pièce. Le bar fesait la longueur de la salle, au fond de celle la se trouvait une petite éstrade avec un divan rouge. Sur ce même divan se trouvait une femme de toute beauté, a faire damé un ange en enfer. Mais étant le fils maudit de l'enfer, Mortimer resta de marbre.
Il prit le chemin de l'estrade.
-Impératrice Sckes....Je viens me présenter et te dire que je suis prêt a écouter ta parole. Je mets mes armes, ma HD et mon corps au service de l'alliance.

Inclignant la tete, l'impératice fit comprendre que j'étais admin parmi les siens.
Je retourna au bar et prit une biére et commenca la discution avec Isis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramborolo
Souverain

Masculin
Point de Mérite: 69

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 23:15 (2013)    Sujet du message: presentation de mortimer Répondre en citant

Belle réussite briseur de glace ! Ce me semble un être intéressant ce Mortimer... Seulement, faut de la couleur.. c'est beau la couleur...

System.out.print("J'aime Sckes");
}
Very Happy

Chanceliers

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 23:33 (2013)    Sujet du message: presentation de mortimer Répondre en citant

l'enfer est noir pourquoi de la couleur mdr

ramborolo
Souverain

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 23:39 (2013)    Sujet du message: presentation de mortimer Répondre en citant

Pour bien voir qui parle en associant une couleur au personnage.. tu pourras garder la couleur que tu choisi et elle te sera brevetée.

}
Very Happy

Chanceliers

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 23:47 (2013)    Sujet du message: presentation de mortimer Répondre en citant

tu veut dire comme ca

ramborolo
Souverain

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 00:48 (2013)    Sujet du message: presentation de mortimer Répondre en citant

exacte alors vert ce sera ? noté pour mortimer

}
Very Happy

Chanceliers

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: presentation de mortimer Répondre en citant

en IRL je me nomme Vincent j'ai 42 ans (et je ne suis pas si vieux pour jouer) et j'habite dans le nord de la France

Sckes
Impératrice

Féminin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:16 (2013)    Sujet du message: presentation de mortimer Répondre en citant

Bah c'est pour tout les âges non ?! Mais bon j'me sens jeune xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: presentation de mortimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Relations intérieures -> Taverne -> Salle de présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates