Index du Forum Cliquer ici vous retournera a l'index Forum de l'Empire Terran Interstellaire
Le forum de l'alliance

FAQ'?'   RechercherChercher   MembresTerrans   GroupesGroupes   S’enregistrerObtenir son ID 
 ProfilCarte d'ID   Se connecter pour vérifier ses messages privésCommunications privées   ConnexionEntrer/sortir du terrain 

Les présentation !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Relations intérieures -> Taverne -> Salle de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sckes
Impératrice

Féminin
Point de Mérite: 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: Les présentation !!! Répondre en citant

Donc mes voila grande Sckes !!!
Je crois que c'est la première fois que je crée un sujet !!

Bref, comme je suis un peu (beaucoup) vache bah je dis que pour les présentations...
Faites donc un copier/coller de votre présentation sur la page de l'alliance et venez la poster en un nouveau sujet !!!
Comme ça vous pourriez les modifier et moi je pourrais modifier la page de l'alliance afin de la rendre plus accueillante !!!
Bref vous en pensez quoi ?! C'est une bonne idée ?!

Pour finir,
Vous êtes formidables ...
Le saviez-vous ?!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isis
Chanceliers

Point de Mérite: 87

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:13 (2013)    Sujet du message: Les présentation !!! Répondre en citant

je pense que c'est le mieux en effet, chacun fait sa présentation sur le forum et on essaie de faire un RP plus général pour la page d'alliance ???

voilà pour mon avis

mortimer
Chanceliers

Masculin
Point de Mérite: 67
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:50 (2013)    Sujet du message: Les présentation !!! Répondre en citant

mon avis est la meme que Isis. j'ai fait la mienne maintenant j'espere voir les votres pour plus amples connaissance

ramborolo
Souverain

Masculin
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 23:12 (2013)    Sujet du message: Les présentation !!! Répondre en citant

Ok... Mais j'aime la vie des gens. Mes seules exigences c'est de voir beaucoup de détails.

Édit : Fait des post-it ou des annonces pour ces sujets comme ca. Parceque la le sujet va descendre et on le verra plus...

System.out.print("J'aime Sckes");
}
Very Happy

Impératrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 00:44 (2013)    Sujet du message: Les présentation !!! Répondre en citant

On discute pas Rambo xD j'étais en plein cour d'anglais et j'avais pas le temps de m'occuper de ça xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Les présentation !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Relations intérieures -> Taverne -> Salle de présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates